ADULTES - MASTERS - ADHÉSIONS SAISON 2022 2023

MASTERS

ADHESIONS DE BASE AU CLUB - 40€  (sans forfait nordique SGR)

ADHESIONS DE BASE AU CLUB - 114.9€  (avec forfait nordique SGR sans nocturne hibou) ou 135.9€ (avec forfait nordique SGR avec nocturnes hiboux du mardi et jeudi)

Le tarif de base demandé comprend :

• l’adhésion au club du 1er septembre au 31 aout (licence FFS non comprise),
  • la carte supporter qui ouvre des réductions chez nos partenaires (ekosport.fr, madames vacances, caisse épargne, renault..)
  • l'accès aux vestiaires durant les permanences
  • l'accès aux commandes skis et textiles à prix club
  • Attention, l'adhésion de base ne comprend pas la licence à la FFS, ni assurance individuelle accident

Informations forfaits

Les évolutions des tarifs des forfaits sont liés à des décisions de la station Savoie Grand Revard. Les principales évolutions portent sur : la suppression du forfait offert pour les compétiteurs avec 3 courses FFS, un nouveau forfait hibou indépendant du forfait de base, une augmentation globale de l'ensemble des tarifs.

Les tarifs clubs des forfaits restent néanmoins environ 30% moins chère que les tarifs grands publics

Options séances encadrées :

+ 50€ séances masters Trail (automne et printemps)

+ 140€ séances masters groupe 1,2,3 et 6

+ 100€ séances masters 5

+ 329€ pour les masters 4 Biathlon 50m (option complémentaire licence compétition obligatoire)

Options complémentaires licence si vous souhaitez adhérer à la FFS :

+ 43€ Licence Loisirs FFS en responsabilité civile seul (et 23€10 avec assurance individuelle accident FFS médium) - Pour rappel, la licence loisir ne permet pas l'accès aux compétitions sauf pour les épreuves de type "fond populaire" (cela évite le ticket course)

+ 90€ Licence Compétition FFS en responsabilité civile seul (+41.40 avec assurance individuelle accident FFS optimun)

Options complémentaires forfaits :

Attention : pour les nouveaux adhérents à la FFS, pour des raisons de fonctionnement des licences-assurances FFS du 15 octobre de l'année N au 15 octobre de l'année N+1, votre licence ne sera active qu'à partir du 15 octobre de cette année.

en ligne (en cliquant sur «  j’adhère - paiement possible par CB, chèques,....) - Les paiements par chèques, chèques vacances seront à déposer au local du club lors des permanences ou à envoyer par la poste : CS FECLAZ - Batiment le Carcey - 73230 LA FECLAZ ;

• Prévoir une photo de type carte d'identité - à déposer en ligne - obligatoire pour le forfait)

• Certificat médical à fournir (à charger en ligne au format informatique pdf, jpeg....) impérativement si :
    • si vous êtes un nouvel adhérent ;
    • si vous n’avez pas fourni de certificat médical au club les 2 dernières années (2019 ou 2020)
    • si vous êtes biathlètes

ATTENTION le certificat médical doit impérativement porter la mention « ne présente pas de contre-indication à la pratique du sport en compétition et du biathlon»

• Fournir votre numéro de forfait (23 chiffres) car il sera demandé
  • Pour les nouveaux adhérents ou les anciens adhérents qui auraient égaré leur badge : prendre l'option + 1,50 € caution pour le forfait

ATTENTION :

• La licence actuelle n’est valable que jusqu’au 14 octobre de cette année.
  • Tous dossiers incomplets ne seront pas traité.

Paiement par CB en ligne (le plus simple pour vous et le plus rapide pour nous)

Pour les paiements par chèques, merci d'envoyer rapidement vos chèques au club ou de le déposer au club lors d'une permanence (penser à indiquer au dos le nom/prenom enfant)
Ordre chéque : CS FECLAZ - Section nordique
Adresse : Batiment le Carcey - 73230 LA FECLAZ