PRE CLUB ADHÉSIONS SAISON 2022 2023

PRE CLUB

Années de naissance 2015, 2016 et 2017

Tarifs

Formule "pré club hiver"  - 225€ en fond et 255€ en mixte fond/alpin  (200€ ou 230€ si il s'agit d'un deuxième enfant inscrit au club) - Ouvert aux U8 (2015), U7 (2016) et U6 (2017 uniquement en formule fond)

Le tarif demandé comprend :

• l’adhésion au club du 1er septembre année N au 31 aout de l'année N+1,
  • la licence loisir FFS (responsabilité civile uniquement - possibilité de prendre en sus l'option assurance individuelle - conditions d'assurance à lire impérativement ci-dessous)
  • des réductions chez nos partenaires (réduction ekosport.fr, madames vacances, caisse épargne,...)
  • le rechargement offert par la station Savoie Grand Revard du forfait saison mixte pour 1 an (*sous réserve du maintien de nos accords de partenariat avec la station Savoie Grand Revard - ceux-ci sont actuellement remis en cause par la station pour l'ensemble des clubs du plateau - Il est donc possible que le forfait devienne payant dés cette année, à un prix qui resterait inferieur au prix public - évidement nous faisons le maximum pour essayer de maintenir la gratuité)
  • l’encadrement sur 2 séances en automne (sur des samedis de beau temps - roller, jeux en foret,...) puis 12 séances des premières chutes de neige à la fin mars (soit environ 14 séances sur l'année  - pas de séance les samedis au milieu des vacances scolaires de noël et février) - séances les samedis après midi 14h à 16h
  • possibilité, uniquement pour les 2015 et 2016, d'alterner en hiver ski de fond / ski alpin - les 5 séances de ski alpin seront de 3h, toujours avec le même moniteur avec 12 élèves max - niveaux possibles : préparation 1er étoile ou préparation 2éme étoile)
  • les inscriptions aux courses des Croés

Options complémentaires :

+ 23€10 assurance individuelle accident FFS médium (si vous souhaitez des garanties d'assurance en plus de la seul responsabilité civile obligatoire)

Ne sont pas compris dans le tarif :

• les éventuels stages nécessitant un hébergement
  • les frais d’inscription aux courses nationales et aux courses auxquelles le club ne participe pas

Attention : pour les nouveaux adhérents à la FFS, pour des raisons de fonctionnement des licences-assurances FFS du 15 octobre de l'année N au 15 octobre de l'année N+1, votre licence ne sera active qu'à partir du 15 octobre.

Formule "pré club année"  - 265€ en fond et 295€ en mixte fond/alpin  (250€ ou 280€ si il s'agit d'un deuxième enfant inscrit au club) - Ouvert uniquement aux U8 (2015), U7 (2016)

Le tarif demandé comprend :

• l’adhésion au club du 1er septembre de l'année N au 31 aout de l'année N+1,
  • des réductions chez nos partenaires (-réduction ekosport.fr, madames vacances, caisse épargne,...)
  • le rechargement offert du forfait saison mixte Savoie Grand Revard  (* sous réserve du maintien de nos accords de partenariat avec la station Savoie Grand Revard)
  • l’encadrement sur les samedis après midi 14h à 16h de l'automne (jusqu'à mi novembre), de l'hiver et du printemps (mi mai à fin juin) (soit environ 26 séances sur l'année  - pas de séance les samedis au milieu des vacances scolaires de toussaint, noël et février et avril)
  • le fart de retenue
  • les inscriptions aux courses des Croés

Options complémentaires :

+ 23€10 assurance individuelle accident FFS médium (si vous souhaitez des garanties d'assurance en plus de la seul responsabilité civile obligatoire)

Ne sont pas compris dans le tarif :

• les éventuels stages nécessitant un hébergement

en ligne (en cliquant sur «  j’adhère - paiement possible par CB, chèques,....) - Les paiements par chèques vacances seront à déposer au local du club lors des permanences ou à envoyer par la poste : CS FECLAZ - Batîment le Carcey - 73230 LA FECLAZ ;

Eléments à prévoir pour le dossier d’inscription

• Prévoir une photo de face (type photo carte identité - à télécharger en ligne - obligatoire pour le forfait)

• Certificat médical à fournir (à déposer en ligne au format informatique pdf, jpeg....) uniquement si :

ATTENTION le certificat médical doit impérativement porter la mention « ne présente pas de contre-indication à la pratique du sport en compétition, du ski nordique et du biathlon»

• Fournir le numéro de forfait du badge magnetique Savoie Grand Revard (23 chiffres) car il sera demandé pour le rechargement
  • Pour les nouveaux adhérents ou les anciens adhérents qui auraient égaré leur badge magnetique  : prendre l'option + 1,50 € caution pour le forfait

Paiement par CB en ligne en 1 fois ou en 2 fois sans frais (le plus simple pour nous et le plus rapide pour vous !!)

Pour les paiements par chèques vacances, coupon sport, merci de passer régler lors d'une permanence

Par chèques en plusieurs fois