SPORT ADAPTE - ADHESIONS SAISON 2021 2022

Pratiquants - Licence LOISIRS

Tarif - Licence loisir 68€ pour les adultes et 63€ pour les moins de 18 ans

• la licence loisir FFSA,
  • la carte supporter qui ouvre des réductions chez nos partenaires (ekosport.fr, madames vacances, caisse épargne,...)

Pratiquants - Licences COMPETITIONS*

Licence compétition 76€ pour les adultes

Licence compétition 67€ pour les - 18 ans

• l’adhésion au club,
  • la licence compétition à la FFSA,

* la licence compétition est indispensable pour la participation aux compétitions FFSA

Pratiquants déjà licenciés à la FFSA - Adhésion SIMPLE

Tarifs - 35€

• l’adhésion au club,
  • l’encadrement sur les séances hivernales du samedi matin

Accompagnateurs bénévoles

Tarif - 10 €

• l’adhésion au club,
  • la carte supporter qui ouvre des réductions chez nos partenaires (-30% ekosport.fr, madames vacances, caisse épargne,...)
  • l’accompagnement sur les séances hivernales du samedi matin

- en ligne (en cliquant sur «  j’adhère - paiement possible par CB, chèques,....) - Les paiements par chèques, chèques vacances seront à déposer au local du club lors des permanences ou à envoyer par la poste : CS FECLAZ - Batiment le Carcey - 73230 LA FECLAZ ;

• Prévoir une photo de face type carte d'identité (à charger en ligne au format photo)

• Certificat médical à fournir (à charger en ligne au format informatique pdf, jpeg. )

ATTENTION le certificat médical doit impérativement porter la mention « ne présente pas de contre-indication à la pratique du sport en compétition, du ski nordique et du biathlon»

Paiement par CB en ligne (le plus simple pour vous et le plus rapide pour nous)