ADULTES - MASTERS - ADHÉSIONS SAISON 2021 2022

MASTERS

ADHESIONS DE BASE AU CLUB - 99€  (avec forfait nordique SGR jusqu'au 01/12 puis 119€ ensuite)

ADHESIONS DE BASE AU CLUB - 40€  (sans forfait nordique SGR)

Le tarif de base demandé comprend :

• l’adhésion au club du 1er septembre au 31 aout (licence FFS non comprise),
  • la carte supporter qui ouvre des réductions chez nos partenaires (ekosport.fr, madames vacances, caisse épargne,nissan..)
  • l'accès aux vestiaires durant les permanences
  • l'accès aux commandes skis et textiles à prix club
  • Attention, l'adhésion de base ne comprend pas la licence à la FFS, ni assurance individuelle accident

Options séances encadrées :

+ 40€ séances masters forme - marche nordique (uniquement samedi automne) et trail (automne et printemps)

+ 120€ séances masters groupe 1,2,3, 3 bis et 6

+ 100€ séances masters 5 (option complémentaire licence compétition obligatoire)

+ 309€ pour les masters 4 Biathlon 50m (option complémentaire licence compétition obligatoire)

Options complémentaires licence si vous souhaitez adhérer à la FFS :

+ 39€ Licence Loisirs FFS en responsabilité civile seul (et 19€64 avec assurance individuelle accident FFS médium

+ 84€ Licence Compétition FFS en responsabilité civile seul (+34.90 avec assurance individuelle accident FFS optimun)

Options complémentaires forfaits :

+ 100€ forfait alpin Savoie Grand Revard

Attention : pour les nouveaux adhérents à la FFS, pour des raisons de fonctionnement des licences-assurances FFS du 15 octobre 2020 au 15 octobre 2021, votre licence ne sera active qu'à partir du 15 octobre.

en ligne (en cliquant sur «  j’adhère - paiement possible par CB, chèques,....) - Les paiements par chèques, chèques vacances seront à déposer au local du club lors des permanences ou à envoyer par la poste : CS FECLAZ - Batiment le Carcey - 73230 LA FECLAZ ;

• Prévoir une photo de face (type carte d'identité - à déposer en ligne - obligatoire pour le forfait)

• Certificat médical à fournir (à charger en ligne au format informatique pdf, jpeg....) impérativement si :
    • si vous êtes un nouvel adhérent ;
    • si vous n’avez pas fourni de certificat médical au club les 2 dernières années (2019 ou 2020)
    • si vous êtes biathlètes

ATTENTION le certificat médical doit impérativement porter la mention « ne présente pas de contre-indication à la pratique du sport en compétition et du biathlon»

• Fournir votre numéro de forfait (23 chiffres) car il sera demandé
  • Pour les nouveaux adhérents ou les anciens adhérents qui auraient égaré leur badge : prendre l'option + 1,50 € caution pour le forfait

ATTENTION :

• La licence actuelle (2020-2021) n’est valable que jusqu’au 14 octobre 2021.
  • Tous dossiers incomplets ne seront pas traité.

Paiement par CB en ligne (le plus simple pour vous et le plus rapide pour nous)

Pour les paiements par chèques, merci d'envoyer rapidement vos chèques au club ou de le déposer au club lors d'une permanence (penser à indiquer au dos le nom/prenom enfant)
Ordre chéque : CS FECLAZ - Section nordique
Adresse : Batiment le Carcey - 73230 LA FECLAZ